Daphné Marlière

C'est moi !

J'ai toujours aimé écrire, d'aussi loin que je me souvienne.

J'écris depuis de nombreuses années pour raconter mes voyages ou les trépidantes aventures de la vie quotidienne. "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir", disait Matisse.

Après un bac littéraire et une maîtrise de langues étrangères appliquées obtenue à l'université de Lille III, j'ai travaillé dans des entreprises internationales pendant plusieurs années : le sens de la communication et le goût des autres y sont indispensables.

J'ai également suivi la formation du CNED, "devenir écrivain public" et j'ai longtemps fait partie d'un club photo où on m'a enseigné les règles de l'art et la retouche photo. J'ai aussi eu le bonheur de remporter des prix dans des concours de photographie.

J'ai complété mes connaissances en suivant des cours du soir en infographie.

Tous ces éléments mis bout à bout me permettent maintenant de proposer mes services à l'écoute de ceux qui veulent laisser une trace, raconter un moment fort de leur vie ou transmettre la mémoire de leurs aïeux aux générations futures.

C'est avec grand plaisir que je ferai un petit bout de chemin avec vous pour raconter votre histoire, ou vous aider dans la mise en page d'un album de photos de famille.

Je me situe dans les Hauts-de-France, et je me déplace dans la métropole lilloise pour vous rencontrer.

Ma façon de procéder ?